L'immobilier se met au vert !

« La découverte des possibilités offertes par le télétravail débouche également sur des envies de mise au vert. Le marché des résidences secondaires à petit budget - moins de 150.000 euros -, à moins de deux heures des grandes villes, décolle. »


Le marché des résidences secondaires décolle, et les envies de mise au vert s’affole… Pourquoi ne pas allier les deux ?


Un Ôzento, c’est la solution pour profiter de la nature, de l’air pur et du confort, tout en respectant son environnement. Comme aile supplémentaire, petit atelier, supplément dans le jardin ou résidence secondaire, nos modules Ôzento s’adaptent pour satisfaire vos besoins, et vos envies.


Les changements de vies qui nous suivent créent des nouveaux besoins de place et d’espace… Les enfants grandissants qui nourrissent des rêves d’indépendance, les métiers qui évoluent, le développement du télétravail accentué par la situation actuelle, un parent dont on souhaite la proximité pour en prendre soin, des amis à accueillir le temps d’un week-end : autant de raison de vouloir pousser les murs ! Dans cette optique, pourquoi ne pas associer l’agrandissement de l’habitat avec les problématiques écologiques actuelles ?


C’est ce qu’Ôzento propose. Au-delà d’ajouter un espace, nous vous proposons de rentrer dans la démarche éco-responsable et de conscience écologique globale.


Nos lodges vont de 20 à plus de 150 mètres carrés, afin de répondre à vos nécessités d’espace. Ils sont disponibles nus, ou bien aménagés ; avec terrasse ou non, avec toit terrasse ou toit végétalisé.


https://immobilier.lefigaro.fr/article/le-redemarrage-du-marche-immobilier-se-confirme_2d3a8414-c012-11ea-90a9-4e32efae7004/